Témoignages

Mon praticien en massage a utilisé les ventouses sur mes muscles du cou et j’ai été étonnée de la rapidité avec laquelle il soulagé mes tensions. Maintenant, je voudrais en savoir plus sur ce que les ventouses peuvent faire.

G. Duffin (France)

 

Quelle bonne idée d’avoir adapté une ancienne modalité pour entrer dans le champ de pratique de massage ? J’ai adoré l’atelier

Jackie Wayda, LMT (Ohio)

 

Mentalement, je suis plus alerte, concentré et positif. Physiquement j’étais tellement excitée que je voulais recommencer le jardinage, la cuisine, le tricot, et toutes ces autres activités que j’avais arrêtées depuis longtemps.

Carolyn Termini (Asheville, NC)

 

Le travail sur ma cicatrice progressait lentement, mais quand j’ai commence a utiliser les aimants, les résultats se sont rapidement améliorés… Aimant + ventouses ont permis de réduire le temps de cicatrisation de façon spectaculaire.

D. Brunson (Tennessee)

 

Quelques nouvelles de ma pratique du massage ventouses depuis le niveau 2 de mai 2018. De plus en plus de « clients », ravis des bienfaits. A titre d’exemples :
– une cliente avec massage ventouse des membres inférieurs pour jambes gonflées en permanence et de gros genoux : après la 3ème séance, elle s’est levée 4 fois la nuit pour aller aux toilettes (ce qui n’est pas son habitude, pas même après les 2 premières séances, en buvant tout autant) et avait perdu 1 kg au lever (elle se pèse tous les matins depuis des années). Nous avons poursuivi jusqu’à 6 séances. Ses douleurs aux jambes se sont largement atténuées, elle voit les muscles de ses cuisses qu’elle ne voyait plus.
– une cliente avec massage ventouse des membres inférieurs pour jambes avec problèmes circulatoires (retour veineux + taches sur jambes) : beaucoup plus de confort en termes de circulation de retour et taches très atténuées.
– Et actuellement une cliente qui a tout essayé pour libérer des tissus attachés en profondeur sur tout le côté droit depuis des années et qui trouve enfin un soulagement avec les ventouses.

Hélène (Paris)