Qu’apporte un Aroma/Massage cupping™ ?

Inspirée des médecines traditionnelles, Aroma/Massage Cupping™ propose une forme moderne de soins avec des ventouses « nouvelle génération ». Par la création de vide ou vacuthérapie, l’utilisation de ces  ventouses trouve sa place dans le monde contemporain des soins de santé. Les résultats incroyables que ce simple soin produit ont vraiment impressionné ceux qui en connaissent sa puissance subtile. (en savoir plus)

En créant une aspiration, Aroma/Massage Cupping™ est utilisé pour assouplir les muscles, débloquer les articulations, desserrer les adhérences, soulever le tissu conjonctif, hydrater et  oxygéner  les tissus, libérer les inflammations profondes en leur permettant de remonter vers la peau, drainer les excès de  liquides et de toxines en ouvrant et stimulant les voies lymphatiques…

Les soins de Aroma/Massage Cupping™ sont incroyablement polyvalents et les mouvements de base peuvent facilement être personnalisés pour permettre une grande variété de techniques, allant du drainage des liquides corporels à la libération des tissus profonds.

Les soins de Aroma/Massage Cupping™ sont très complémentaires de nombreux autres soins de santé,  comme les soins prodigués dans les spa, les Massages de Bien-Etre, les approches naturopathiques corporelles, les massages médicaux, les techniques d’ostéopathie, de chiropraxies, de physiothérapies…

Aroma/Massage Cupping™ est aussi agréable à donner qu’à recevoir, axée sur les résultats qui se sentent vite et bien !

  • L’utilisation de ventouses fait partie intégrante de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) et apporte une vraie optimisation dans le drainage des tissus.
  • L’utilisation de ventouses en mouvement selon la technique du Aroma/Massage Cupping™ réalise une synergie entre massage et ventouses, optimise tout type de massage en favorisant notamment le drainage en profondeur du tissu conjonctif, des fascias, de la lymphe et autres liquides corporels.
  • Aroma/Massage Cupping™ est particulièrement intéressant pour les problèmes de cellulite, douleurs chroniques et cicatrices. L’utilisation des ventouses sur le visage permet même de réaliser un « lifting » naturel et durable.

Durant les 2 jours de la formation, chacune et chacun des participants va ainsi acquérir les bases théoriques et pratiques du Aroma/Massage Cupping™.

La formation, réalisée en petits groupes de 12 ou 18 personnes au maximum, permet d’aborder les besoins particuliers et d’apporter un perfectionnement individualisé à chaque participant(e).

A l’issue de la formation, un Certificat de Praticien en Aroma/Massage Cupping™ niveau 1 vous sera délivré.

Profitez de cette opportunité, unique en France, d’ajouter une nouvelle corde, efficace et polyvalente, à votre  harpe thérapeutique personnelle.