Liens

Jardin de Vies

 Doug E. RASMUSSON Jardin de Vies est une association a but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir toutes formes d’informations et de pratiques de mieux-être.

Vos hôtes, Sylvie GROSJEAN-RASMUSSON (praticien de santé) et Doug E. GROSJEAN-RASMUSSON (masso thérapeute), totalisent a eux deux environ 50 années d’expérience dans le champ de la Forme et de la Vie “au naturel”.

Jardin de Vies organise des ateliers pratiques et des séminaires avec des professionnels de santé naturelle, choisis pour leurs qualités d’Être. Lors de nos rencontres, vous aurez l’opportunité d’apprendre en pratiquant : cuisine vivante, massages, et bien d’autres pratiques de santé. Vous pourrez également recevoir individuellement des massages, soins aromatiques, bilans et programmes de vitalité. La nature environnante offre de multiples possibilités de promenades a pied, en cyclo ou en VTT et de très nombreuses excursions.

www.jardindevies.com

 

Les Gîtes de la Haute Maure

Jardin des Vies, Les Gîtes de la Haute MaureAncienne magnanerie, la Haute Maure est située au coeur de la provence à quelques kilomètres des villages de Salernes et de Lorgues.

Ce hameau de villas en location meublée semble perdu dans un ravissant coin de campagne aux parfums de thym et de lavande.

Son parc de 6 hectares, avec une très belle piscine , planté d’essences méditerranéennes (oliviers, chênes, mûriers platanes, micocouliers) incarne bien la douceur de vivre des mas de Provence.

www.locationenprovence.com

 

Musée des Arômes et du Parfum

Musée des Arômes et du ParfumDepuis prés de trente ans, c’est en pleine campagne que se cache un lieu magique d’arômes et de senteurs provençales, tout BIO et tout nature. vous pourrez admirer dans le Musée des Arômes et du Parfum une des plus belles collections d’alambics…profiter d’une balade au coeur du  » Carré des Simples « , jardin de plantes aromatiques en culture biologique, découvrir la boutique des arômes et la cour des alambics…de plus, vous pourrez profiter de l’espace Aromacocoon pour vivre un moment de bien-être et de détente au sein de notre bulle aromatique (ouvert tous les jours sur réservations) et découvrir la boutique des arômes avec toutes ses huiles essentielles BIO. un lieu unique à découvrir !

Ancien chemin d’Arles
13 690 Graveson-en-Provence
France

www.museedesaromes.com

Nelly Grosjean

nelly grosjean
autodidacte, naturopathe et spécialiste en aromathérapie depuis plus de trente ans, nelly grosjean promeut les bienfaits des huiles essentielles aromatiques (HE) bio… avec passion !

nelly grosjean a conçu différentes spécialités aromatiques, pour des produits 100% bio depuis plus de 30 ans : la gamme « odoration bio aromatic » (respirer des huiles essentelles grâce aux spray et diffuseurs d’arômes) ; la famille « thérapie bio’aromatic » (pour se frictionner ou boire des thés aromatiques) ; les produits « beauté bio aromatic » (pour la beauté et les massages); « veto’aromatic », la ligne aromatique dédiée aux animaux. Et avec son concept de « bar aromatic », nelly grosjean propose des « eaux florales », comme véritable apéritif et eau de santé.

www.nellygrosjean.com

 

biossentiel

biossentiel

la gamme aromatique d’excellence 100% bio de nelly grosjean :

bio certifié, éthique écologique, expérience de trente ans, succès, extrême qualité et des procédés de fabrication « ouverts »

huiles essentielles  |  beauté  |  odoration  |  thérapie

www.biossentiel.com

 

sante naturopathie

irene grosjeanIréne Grosjean, naturopathe depuis 1958.

Ayant perdu dans ma jeunesse, plusieurs êtres jeunes et chers bien soignés comme on l’entend habituellement, je me suis dit que si le Créateur existait, il ne pouvait pas avoir voulu que ses créatures souffrent autant que je souffrais et voyais souffrir autour de moi. Et comme il a été dit cherchez et vous trouverez, il était normal, qu’à force de chercher comme j’allais le faire,

je finisse un jour par trouver que la santé et le bonheur qui en découle n’étaient pas seulement le privilège de quelques personnes, mais celui de la majorité des êtres que nous sommes et qu’en plus, ils étaient naturellement à notre portée!

Ce qui explique, que lorsque mon premier guide, mon ami Raymond m’a dit que l’alimentation était à la base de toutes nos souffrances, de toutes nos misères et de toutes nos maladies, même si dans un premier temps, j’hésitais à le croire, je n’en ai pas moins suivi ses enseignements et comme les résultats qu’ils donnèrent étaient excellents, je me suis rapidement faite inscrire à l’école de naturopathie.

pour en savoir plus… www.santenaturopathie.com