Descriptions des cours

Massage cupping : L’utilisation des ventouses en mouvement avec les techniques de Massage cupping, réalise une synergie entre massage et ventouses, optimise tous les types de massages, favorise le drainage profond du tissu conjonctif, des fascias, de la lymphe et de l’ensemble des autres liquides corporels. Massage cupping est particulièrement intéressant pour les problèmes de cellulite, de douleurs chroniques et de cicatrices. L’utilisation de ventouses sur le visage réalise un véritable « lifting » naturel et durable.

L’ensemble des formations, Massage Cupping Niveau 1, Niveau 2 et MediCupping sont maintenant offerts en France et dans toute l’Europe.

Massage Cupping ™ Niveau 1

Niveau 1 description du cours - cliquez pour en savoir plus

L’utilisation de ventouses en mouvement selon la technique du Massage Cupping réalise une sy-nergie entre massage et ventouses, optimise tout type de massage en favorisant notamment le drainage en profondeur du tissu conjonctif, des fascias, de la lymphe et autres liquides corporels. Massage cupping est particulièrement intéressant pour les problèmes de cellulite, douleurs chroniques et cicatrices. L’utilisa-tion des ventouses sur le visage permet même de réaliser un « lifting » naturel et durable.

Les 2 jours de formation proposés par Doug E. Rasmusson, CMT sont basés sur l’apprentissage par l’expérience (« ce que je fais, je le sais »), ils se déroulent en petits groupes de 12 personnes au maxi-mum. A l’issue de la formation, un Certificat de Praticien en Massage Cupping Niveau 1 vous sera dé-livré.

Profitez de cette opportunité, unique en France, d’ajouter une nouvelle corde, efficace et polyva-lente à votre « harpe de soins » personnelle.

Niveau 1 Massage Cupping ™
Niveau 2 Massage Cupping™ et Medicupping™

Tous les cours sont dispensés en français et en anglais et sont ouverts à tous, professionnels ou non.